Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa Bricole
Gaïa Bricole
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Brick au chèvre

Hier soir, fonds de placards... et aussi de congél' et de frigo...

Je voulais finir le paquet de brocolis congelés mais Zhom aime pas trop... J'ai feinté en faisant en accompagnement des bricks au chèvre... Il a tellement aimé qu'il a même pas remarqué les brocolis dans l'assiette!

Bricks au chèvre
Paquet de feuilles de bricks à finir car entamé...
Fin de brique de chèvre
Fin de pot de crème épaisse
Zherbes du jardin qui allaient faner depuis le temps (persil et ciboulette)

Couper les feuilles de brick en deux. Sur le bord poser une rondelle de chevre tartinée de crème épaisse. Saupoudrer des herbes. Refermer le triangle plusieurs fois sur lui même pour faire un samoussa. Coller le bord avec de l'eau et poser côté "couture" sur une plaque avec du papier sulfurisé. Au four pas trop chaud. Surveiller. Quand les bords croustinent c'est prêt.

J'avais fait des belles assiettes, je n'ai pas eu le reflexe de les prendre en photo pour mon blog...
J'ai mis, les brocolis, 2 samoussas, 3 petites tranches de terrine de saumon toute faite (c'est long à faire et j'avais ca dans le frigo), le tout saupoudré du reste des fines herbes. Très beau (rose, beige, vert) et très bon. Léger. Parfait pour un repas du soir ou en entrée avec une salade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Gaïa Bricole
Publicité