Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa Bricole
Gaïa Bricole
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Tricotage

Au bazar, vendredi, y avait une promo sur des pelotes de laine fantaisie... J'ai pris de quoi faire des écharpes. Une noire et blanche avec des poils et une verte et blanche avec des plumetis. Zhom a trouvé ça rigolo et c'est même un peu moqué de mes pelotes étranges puis m'a dit que l'hiver allait bientot finir... Quelle idée de faire des écharpes. Eh bien non! Juste pour le contredire nous avons 15cm de neige depuis vendredi...

Z7KK6nOrAQZQwE11bXA35aKAq4ffgb1O0258

Sinon les écharpes ca va vite c'est super, j'ai déjà presque fini la noire. 3 pelotes, aiguilles 5, 30 mailles... ca pousse ca pousse et c'est tout doux. Hâte d'attaquer la verte et de voir ce que donne cette laine bizarre.

DSC01205           Laine_verte_plumetis

Publicité
Commentaires
Publicité
Gaïa Bricole
Publicité