Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa Bricole
Gaïa Bricole
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Zécharpes biZZZares...

Photos de mon écharpe noire et blanche :

DSC01260_2     DSC01263_2     DSC01264_2

J'ai attaqué l'écharpe avec la laine plumetis poils verte... C'est ... étrange ! J'étais partie pour faire 30 mailles comme pour la noire mais ca faisait large. J'ai réduit à 25 mais ca fait encore large. J'ai fait une pelote mais je crois que je vais tout démonter et refaire moins large. Je suis pas encore une pro du tricot...

DSC01273     DSC01272     DSC01277

Je suis retournée acheter de la laine poilue pour ma maman, comme c'est son anniversaire bientôt et que je suis partie dans les écharpes! J'ai pris un mélange de beige, marron et vert pale. J'espere que ca lui plaira.

DSC01266     DSC01267     DSC01270

Pause blog quelque jours, je pars demain en voyage pour le boulot...

Publicité
Commentaires
Publicité
Gaïa Bricole
Publicité