Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa Bricole
Gaïa Bricole
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Colis lunaire arrivé !

Ma swappé Mary, a reçu son colis lunaire, en voici donc les photos :

Swap_lune

DSC01541   DSC01543   DSC01542

DSC01206   DSC01544   DSC01539

Il y avait :
- Une écharpe argentée douce et moelleuse aux éclats de Lune
- Soleil, lune et étoiles en chocolat fondus maison
- Des stickers étoiles et lunes
- Des lunes en window colors et une étoile phosphorescente pour la chambre de sa petite Luna
- Un photophore décoré de petites lunes (faites à la perforatrice et collées) avec une bougie ronde et dorée dedans.
- Un livre pour jardiner avec la Lune (j'avais peur qu'elle n'ai pas de jardin mais c'est bon elle en a un grand !)
- Une tite carte avec un couple de chats au clair de Lune.

Je m'étais lancée dans de grands trucs mais comme je suis pas trés douée et que j'arrivais à rien, j'ai fini par lui refaire la même écharpe en laine bizarre que la mienne. Ca au moins je savais que je savais faire. En fait je voulais faire une broderie d'une lune avec une petite fille qui dort dessus mais je me suis toute trompée (le modele n'était pas de bonne qualité et le diagramme coloré sur la toile n'était pas le même que celui du papier et il y avait des erreurs..). Ensuite j'ai voulu faire des petits chaussons lunes pour son ptit bébé à venir Luna, mais si le tricot a été facile, la couture un peu moins et impossible de trouver des boutons lune pour les fermer, et mes essais de broder des lunes dessus pas trés concluants... Faut encore que je m'améliore dans mes bidouilles. Quand c'est pour moi c'est moins grave, mais pour ma swappée je voulais que ca soit bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Gaïa Bricole
Publicité