Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa Bricole
Gaïa Bricole
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Commande BDF reçue !

J'ai enfin reçue ma commande Bergere de France, faite le 28 mai... Malgré cette attente je suis ravie de mon colis. C'est un colis "surprise" puisque c'est des pelotes 2e choix à 30ct la pelote (+ le port, moi ca m'a fait 34 pelotes à 15€45, soit 0,45€ la pelote), on commande mais on ne sait pas ce qu'on va recevoir. Moi j'ai été gâtée, tout me plait !

DSC01666        DSC01670

Bon ca arrive avec le soleil et au moment ou je ne vais pas avoir le temps de tricoter mais bon le colis est vraiment super et j'en suis trés contente. Ca fait plaisir de le recevoir enfin et c'est génial d'avoir la surprise du contenu ! J'ai pas eu de rose ce qui est super cool parce que j'aime pas, pas de coton non plus (ma maman, elle, esperait du coton pour me le piquer... nananereuu).

J'ai commandé 34 pelotes et j'ai bien fait parce que j'ai eu deux sacs de 10 pelotes + 14 pelotes de la même sorte, de quoi me faire un pull!

Il y a 10 pelotes grises 60% acrylique 40% laine peignée, je sais pas ce que c'est.

DSC01667

10 pelotes de Tweed, chinées bleu foncé et rouge orangé (50% acrylique 33% laine 12% Mohair 5% polyamide)

DSC01668

et 14 pelotes de Tweed en chiné noir gris blanc.

DSC01669

Bon bon bon... maintenant reflexion intense pour décider quoi faire avec quoi...

La chiné noir et blanc, surement un bon gros pull d'hiver pour moi sur le modele tricoté en rond de ma mamie. Pas de coutures (suis nulle en couture). Vite fait et facile, nickel pour moi. Ma grand mere m'ammene ses aiguilles circulaires dans 3 semaines...

Je crois que je vais aussi enfin me lancer dans des tonnes de chaussettes de ski. (en commande de mon pere et de Zhom).

Et la orangée, avec 10 pelotes..., j'avais un modele de petit gilet sans manche tout simple ou bien un petit pull manches 3/4.

Génial, génial !!!

Publicité
Commentaires
T
ouf que de travail ;)<br /> j'ai hâte de voir tes créations ;)<br /> tu as reçu le colis pour Luna?
Publicité
Gaïa Bricole
Publicité