Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa Bricole
Gaïa Bricole
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Orage de grêle - nuit du 28 mai

Depuis le temps que je voulais mettre des photos de mes plantations et de mes belles fleurs de lupin... Tout a disparu sous l'orage de grêle de la nuit entre mercredi et jeudi. Un vrai massacre... Tout est déchiqueté, il ne reste RIEN. Pareil pour le potager sans parler de la glycine ou des feuilles des arbres ou encore des bébés grappes de raisin sur la vigne, du foin de mon père tout couché et aussi de la carrosserie de la voiture de zhom...

Une amie dans le village voisin a eu les vitres cassées (nous on a eu bien peur aussi pour ca), et pas trés loin environ 5000 noyers ont été déracinés par la force de l'orage.
J'aime à penser que Gaïa, mère Nature reste la plus forte mais ça désole un peu quand même...

Quelques photos ici et le reste dans un album.

DSC01647   p1010013

DSC01648   DSC01654

Publicité
Commentaires
C
Espérons que le beau temps arrive,<br /> que tout redevienne normal.<br /> La terre se venge.<br /> On est le 1 juin, et il ne fait même pas chaud, ça craint quand même.<br /> Ce vendredi qui viens j'ai 20 personne qui viennent a la maison, et on fait le repas dans le jardin, alors j'espère que le beau temps et la châleur sera là.<br /> Bisous a toi<br /> Choupinette
Publicité
Gaïa Bricole
Publicité